Err

Le Camping de la Forêt

Le Camping de la Forêt était autrefois le camping municipal de Chénérailles. C'est au détour d'une balade que nous l'avons découvert, situé proche de la forêt communale avec un lac et une plage, nous sommes tout de suite tombés sous le charme de cet environnement naturel et verdoyant. Quelques mois plus tard,  nous déciderons donc de changer de vie en reprenant l'activité du camping, et  ouvrirons à l'été 2019, après d'importants travaux de restauration. En Mai 2021 nous décidons de nous associer et Nicolas et Camille rejoignent notre équipe. Nous réouvrons le 1er Mai 2021  aprés 1 Mois de travaux de réaménagement et d'embélissement.


Inspirés par le charme bucolique des lieux, nous avons choisi de revoir le concept initial du camping en proposant une offre complémentaire aux emplacements traditionnels pour tente et camping car :  le Glamping. Une version glamour du camping où vous pourrez choisir de séjourner dans l'un de nos hébergements comme nos Caravanes ou Mobil-home et Petit Chalet à venir.

Mais ne vous y trompez pas, malgré tous ces changements vous (re)trouverez au camping de la Forêt l'ambiance familiale et conviviale du camping, les animations, activitées et services en plus !


Et parce que nous avons à coeur de vous fournir des services de qualité, durant votre séjour vous pourrez jouir d’infrastructures modernes et pratiques, ainsi que d’un restaurant aux spécialités québécoises et traditionnelles préparées par  André et Nicolas nos chefs cuisiners. 


A très bientôt au Camping de la Forêt. Christel, André, Camille et Nicolas.

Informations du camping


Superficie du camping : 35

Emplacement tente : 13

Emplacement cavane et camping car: 16

Chalets : 0

Mobil-Home: 1

Caravanes : 5

Ouvert du lundi au dimanche

de 8:00 à 23:00